anuluj
Pokazywanie wyników dla 
Zamiast tego wyszukaj 
Czy miało to oznaczać: 

Pas de réception de commande ni d’informations sur la livraison

Client:83656773
#8 Zapaleniec#

Pas de réception de commande ni d’informations sur la livraison

oznacz moderatorów
15 ODPOWIEDZI 15

mdrogeria
#21 Demiurg#

Otwórz dyskusję i zapytaj tam sprzedawcy .Po 24H na Twoją prośbę włączy się do dyskusji administrator .

oznacz moderatorów

la_nika
Moderatorka
Moderatorka

@Client:83656773 créez une discussion avec ce vendeur. Après 24 heures, vous pouvez demander l'aide d'un employé d'Allegro et, en cas de problème, demander une indemnisation auprès du programme de protection des acheteurs.

   Monika
   Moderatorka


   _____________
   Podziel się z nami swoją opinią o Allegro Gadane i wypełnij ankietę.
   
oznacz moderatorów

Client:83656773
#8 Zapaleniec#

Bonjour,

Malheureusement le problème n’est pas résolu.

J’aimerais bien si vous pouvez jeter un coup d’œil sur la discussion avec le vendeur.
En effet le vendeur m’annonce que le prix de la livraison en France est plus cher qu’en Pologne j’ai accepté de payer la différence mais impossible de se mettre d’accord sur le mode de payement car le vendeur m’envoie à chaque fois un numéro IBAN de non conforme.
Est-ce que j’ai la possibilité de payer directement sur le site la différence?
 Merci de votre réponse
oznacz moderatorów

Client:83656773
#8 Zapaleniec#

Bonjour,

Malheureusement le problème n’est pas résolu.

J’aimerais bien si vous pouvez jeter un coup d’œil sur la discussion avec le vendeur.

En effet le vendeur m’annonce que le prix de la livraison en France est plus cher qu’en Pologne j’ai accepté de payer la différence mais impossible de se mettre d’accord sur le mode de payement car le vendeur m’envoie à chaque fois un numéro IBAN de non conforme.
Est-ce que j’ai la possibilité de payer directement sur le site la différence?
 Merci de votre réponse
oznacz moderatorów

nat_not
Moderatorka
Moderatorka

@Client:83656773 Poproś ponownie o pomoc w dyskusji za pomocą dostępnego w zakładce linku (widzę, że już to robiłeś). Nasz pracownik ponownie zapozna się ze sprawą i zareaguje. Mam nadzieję, że to skłoni sprzedającego do rozwiązania problemu.

   Natalia
   Moderatorka

_____________
Jeżeli czyjaś odpowiedź rozwiązała Twój problem, wybierz To jest rozwiązanie!
oznacz moderatorów

Client:83656773
#8 Zapaleniec#

Si c’est pour redire redemander de l’aide.la même chose à chaque fois vaut mieux s’abstenir.

J’attends de votre part de l'action, pas de me redire à chaque fois redemander de l’aide.
 

 

oznacz moderatorów

nat_not
Moderatorka
Moderatorka

@Client:83656773 Sprawę musisz wyjaśnić ze sprzedającym. Możemy jedynie próbować Wam pomóc dojść do porozumienia. Tak działają dyskusje.

   Natalia
   Moderatorka

_____________
Jeżeli czyjaś odpowiedź rozwiązała Twój problem, wybierz To jest rozwiązanie!
oznacz moderatorów

Client:83656773
#8 Zapaleniec#

M'aider à trouver un accord, c’est ce que j’attends de votre part j’ai accepté de payer la différence mais le vendeur à chaque fois ne me donne pas le bon IBAN.

Est-ce qu’il y a un moyen de payer directement sur le site de la différence pour l’expédition de ma commande?
oznacz moderatorów

nat_not
Moderatorka
Moderatorka

@Client:83656773 Niestety przez nasz system nie dopłacisz kwoty wyższej niż 30 zł. Widzę, że sprzedający odpowiedział wczoraj w dyskusji. Mam nadzieję, że ostatecznie uda się Wam rozwiązać ten problem.

   Natalia
   Moderatorka

_____________
Jeżeli czyjaś odpowiedź rozwiązała Twój problem, wybierz To jest rozwiązanie!
oznacz moderatorów

Client:83656773
#8 Zapaleniec#

Je commence a avoir des doutes sur le sérieux du vendeur.

Il ne me donne pas un IBAN correct pour le paiement de la différence 73,11 PLN (16,39€).
 
J’ai payé 307,40 PLN don 8,40 PLN pour la livraison, Je souhaite payer la somme de 73,11 PLN au vendeur sur le site Allegro Pour la sécularisation de mon achat au cas de problème pour le remboursement.
Pourquoi cela n’est pas possible?
Sinon je demande le remboursement.
oznacz moderatorów

nat_not
Moderatorka
Moderatorka

@Client:83656773 Jeśli chcesz zrezygnować z zakupu, poinformuj o tym sprzedającego. To on dysponuje wpłaconą przez Ciebie kwotą. 

   Natalia
   Moderatorka

_____________
Jeżeli czyjaś odpowiedź rozwiązała Twój problem, wybierz To jest rozwiązanie!
oznacz moderatorów

Client:83656773
#8 Zapaleniec#

Bonjour

J’ai effectué une demande de remboursement est ma demande reste bloqué à la fin de processus.

impassible l'envoie de ma demande d'indemnisation  

Merci pour votre aide

oznacz moderatorów

_HolaOla_
Moderatorka
Moderatorka

@Client:83656773  Il n'y a pas de commandes sur Allegro dans votre compte. 

   Ola
   Moderatorka

_____________
Jeżeli czyjaś odpowiedź rozwiązała Twój problem, wybierz To jest rozwiązanie! 🙂
oznacz moderatorów

_HolaOla_
Moderatorka
Moderatorka

@Client:83656773 Nous sommes désolés que vous ayez rencontré une telle situation, mais selon les informations que vous avez reçues, vous pouvez soumettre une demande au POK. Plus d'informations à ce sujet peuvent être trouvées ici

   Ola
   Moderatorka

_____________
Jeżeli czyjaś odpowiedź rozwiązała Twój problem, wybierz To jest rozwiązanie! 🙂
oznacz moderatorów