Autoryzacja nie powiodła się.
Odśwież stronę i spróbuj jeszcze raz.
Pas de réception de commande ni d’informations sur la livraison
Otwórz dyskusję i zapytaj tam sprzedawcy .Po 24H na Twoją prośbę włączy się do dyskusji administrator .
@Client:83656773 créez une discussion avec ce vendeur. Après 24 heures, vous pouvez demander l'aide d'un employé d'Allegro et, en cas de problème, demander une indemnisation auprès du programme de protection des acheteurs.
Bonjour,
Malheureusement le problème n’est pas résolu.
Bonjour,
Malheureusement le problème n’est pas résolu.
J’aimerais bien si vous pouvez jeter un coup d’œil sur la discussion avec le vendeur.
@Client:83656773 Poproś ponownie o pomoc w dyskusji za pomocą dostępnego w zakładce linku (widzę, że już to robiłeś). Nasz pracownik ponownie zapozna się ze sprawą i zareaguje. Mam nadzieję, że to skłoni sprzedającego do rozwiązania problemu.
Si c’est pour redire redemander de l’aide.la même chose à chaque fois vaut mieux s’abstenir.
@Client:83656773 Sprawę musisz wyjaśnić ze sprzedającym. Możemy jedynie próbować Wam pomóc dojść do porozumienia. Tak działają dyskusje.
M'aider à trouver un accord, c’est ce que j’attends de votre part j’ai accepté de payer la différence mais le vendeur à chaque fois ne me donne pas le bon IBAN.
@Client:83656773 Niestety przez nasz system nie dopłacisz kwoty wyższej niż 30 zł. Widzę, że sprzedający odpowiedział wczoraj w dyskusji. Mam nadzieję, że ostatecznie uda się Wam rozwiązać ten problem.
Je commence a avoir des doutes sur le sérieux du vendeur.
@Client:83656773 Jeśli chcesz zrezygnować z zakupu, poinformuj o tym sprzedającego. To on dysponuje wpłaconą przez Ciebie kwotą.
Bonjour
J’ai effectué une demande de remboursement est ma demande reste bloqué à la fin de processus.
impassible l'envoie de ma demande d'indemnisation
Merci pour votre aide
@Client:83656773 Il n'y a pas de commandes sur Allegro dans votre compte.
C'est pas une commande ça
https://allegrolokalnie.pl/konto/oferty/kupione?login=success
Cache caméra de recul chrome Renault Captur
(4c488d3a-bde6-4f61-ac75- bd13580c5f11)
@Client:83656773 Nous sommes désolés que vous ayez rencontré une telle situation, mais selon les informations que vous avez reçues, vous pouvez soumettre une demande au POK. Plus d'informations à ce sujet peuvent être trouvées ici.