anuluj
Pokazywanie wyników dla 
Zamiast tego wyszukaj 
Czy miało to oznaczać: 

J'ai un compte inactif, quel est le problème?

softwarestor
#7 Wielbiciel#
 
oznacz moderatorów
3 ODPOWIEDZI 3

la_nika
Moderatorka
Moderatorka

@softwarestor J'ai vérifié et votre compte est actuellement actif. Si vous rencontrez toujours ce problème, pouvez-vous détailler ce qui ne fonctionne pas?

   Monika
   Moderatorka


   _____________
   Podziel się z nami swoją opinią o Allegro Gadane i wypełnij ankietę.
   
oznacz moderatorów

softwarestor
#7 Wielbiciel#

Activez votre compte pour vendre sur Allegro Lokalnie

Seuls les vendeurs disposant de comptes réguliers Allegro entièrement actifs peuvent lister des articles sur Allegro Lokalnie.

oznacz moderatorów

la_nika
Moderatorka
Moderatorka

@softwarestor Vous pouvez activer votre compte Allegro de trois manières. Effectuez un paiement rapide en ligne, pour ce faire, sélectionnez une banque dans la liste des banques disponibles, transférez le montant de 1,01 PLN sur notre compte. Dans les 3 jours ouvrables, votre compte sera actif et le montant transféré sera intégralement remboursé sur votre compte bancaire.
La deuxième méthode est le virement électronique - si votre banque ne figure pas sur la liste des banques, sélectionnez l'option «Virement d'une autre banque» (Il peut également s'agir d'un compte étranger, vos coordonnées bancaires doivent être les mêmes que celles fournies lors de l'inscription sur Allegro). Copiez les données fournies et connectez-vous au site Web de votre banque. Déposez 1,01 PLN sur le numéro de compte que nous vous avons fourni. Nous vous rembourserons intégralement le montant transféré. 
La troisième méthode consiste à activer lors du paiement de l'article - après avoir enregistré le compte, effectuez des achats sur Allegro et payez-les avec un transfert rapide via Allegro Finanse. Si le paiement est traité par PayU, votre compte sera automatiquement activé. Avec un compte Allegro entièrement actif, vous pouvez vendre à la fois sur Allegro et sur Allegro Lokalnie.

Si vous avez d'autres questions, faites-le moi savoir, je vais y répondre!

 

   Monika
   Moderatorka


   _____________
   Podziel się z nami swoją opinią o Allegro Gadane i wypełnij ankietę.
   
oznacz moderatorów